TEMOIGNAGES 

"Mike est un professeur de rêve. L'approche est naturelle, experte et efficace. La meilleure école de natation de tous les temps !" Colonie de vacances 2019

"Les professeurs étaient excellents et très patients. Ma fille s'est débattue avec confiance dans l'eau et je me suis sentie frustrée en tant que parent essayant de l'encourager et de l'aider à surmonter ses peurs. Après une semaine avec Red Whale, elle a pu aller sous l'eau, sauter à l'eau et surtout, elle adorait maintenant nager !" Colonie de vacances 2019

"Les professeurs étaient excellents et capables de me donner des conseils. Les leçons de natation avec les parents ne sont pas seulement amusantes pour l'enfant, elles m'ont aussi donné confiance en moi en tant que parent pour gérer mon enfant en eau profonde." Colonie de vacances 2019

"Je vous recommande avec plaisir. Ils ont déplacé mon enfant de façon proactive dans une classe supérieure et mon enfant a appris beaucoup plus comme ça ! J'adore la piscine à plancher flexible !" Colonie de vacances 2019

" Ma fille s'est débattue avec confiance dans l'eau et je me suis sentie frustrée en tant que parent essayant de l'encourager et de l'aider à surmonter ses peurs. Après une semaine avec Red Whale, elle a pu aller sous l'eau, sauter dans l'eau et surtout, elle adore maintenant nager" Camp d'été 2019. 

"Je le recommanderais à 100% ! J'aime la vitesse à laquelle mon enfant a progressé " Camp d'été 2019

"Les leçons de natation avec les parents ne sont pas seulement amusantes pour l'enfant, elles m'ont donné la confiance en tant que parent pour gérer mon enfant en eau profonde" Camp d'été 2019. 

"J'aime le fait que les enseignants sont dans l'eau avec les enfants et montrent les mouvements exacts aux enfants. N'hésitez pas" Camp d'été 2019

"Mes deux enfants ont adoré et se sont beaucoup améliorés après seulement quelques jours. Une équipe professionnelle et super amicale." David, Colonie de vacances 2019

"Je le recommanderais à 100%." Colonie de vacances 2019

"C'était génial ! J'ai vu la confiance grandir au fur et à mesure que la semaine avançait." Colonie de vacances 2019

"J'aimerais dire un grand merci à toute l'équipe de Red Whale. Mon fils Léon s'est bien amusé pendant ses cours la semaine dernière et la méthode est incroyable. Merci encore à tout le monde." Colonie de vacances Joanna 2019

"J'ai dit à beaucoup que c'est de loin la meilleure course de classe pour les enfants, nous n'avons que des choses positives à dire à ce sujet. En tant que professeur moi-même, j'ai le sentiment que chaque partie de la leçon/cours est parfaitement gérée pour chaque âge/niveau. C'est la meilleure chose qui puisse arriver !" Colonie de vacances 2019

"Fais-le ! Une excellente façon de prendre confiance en soi et de faire ses premiers pas dans la natation !" Colonie de vacances 2019

"J'ai adoré les excellents progrès, les nombreuses activités différentes. Bon niveau de défi. Les filles ont adoré. Super professeur ! C'est l'introduction parfaite à l'eau et à la natation." Colonie de vacances 2019

"Les enfants apprennent à faire quelque chose eux-mêmes d'une manière ludique et amusante. Excellent professeur qui fait toujours attention à chaque enfant ! Définitivement un excellent cours pour apprendre à nager !" Colonie de vacances 2019

"Tout est parfait. J'ai aimé les encouragements de Mike pour faire divers exercices, définitivement recommandé !" Colonie de vacances 2019

"Tout va bien : chansons, jouets, bonne humeur, grands progrès ! J'ai adoré les explications sur les compétences acquises et les raisons pour lesquelles nous faisons certains exercices. Fortement recommandé.... inscrivez-vous MAINTENANT !" Colonie de vacances 2019

"Organisé, sûr, bien planifié, de bons outils et jouets, mon enfant en profite énormément et a beaucoup progressé." Colonie de vacances 2019

 

"Très ludique et adapté à tous les âges. Les enfants adorent." Colonie de vacances 2019

 

"Je pense que c'est une école de natation parfaite pour tous les âges. Nous reviendrons certainement." Colonie de vacances 2019

 

"J'ai adoré l'enseignement ! L'enthousiasme, la patience et les encouragements des enseignants ont fait l'affaire ! Les cours de natation nécessitaient des pots-de-vin, maintenant c'est la meilleure partie de leur semaine ! C'est comme ça que les cours de natation sont censés être ! Où vous pouvez les voir apprendre à nager et aimer l'eau en même temps. C'est tellement mieux que tout à Genève/Vaud!" trimestre d'automne 2018

 

"Ma fille commence à bien aimer l'eau grâce à vous." Colonie de vacances 2019

 

"Les instructeurs sont au top et savent très bien ce qu'ils font. Je suis très heureuse d'avoir pu suivre cette session avec eux." Lausanne 2019 

 

"J'ai vraiment aimé les chansons et la première préparation à la plongée. C'est une excellente occasion de passer du temps avec le bébé." Colonie de vacances 2019

"C'est un environnement merveilleusement stimulant. Mon enfant est heureux et confiant dans l'eau depuis les cours. Il n'y a aucune comparaison avec les cours de natation en français." trimestre d'automne 2018

"J'ai adoré le lien que les instructeurs établissent avec les enfants. Comme c'est amusant, mes enfants ADORENT venir au cours de natation !" trimestre d'automne 2018

"Les Red Whale sont incroyables ! A l'écoute de tout le monde... mieux que ça il est impossible ! J'ai beaucoup aimé votre attention aux besoins de chaque enfant, vos efforts pour trouver la meilleure façon de relater avec chacun. Je vous suis très reconnaissante très reconnaissante pour votre soutien à mon enfant. Je suis en train de vous conseiller à tout le monde !" trimestre d'automne 2018

"Excellents professeurs. Nous avons eu une expérience incroyable avec Red Whale. Fortement recommandé." Session d'hiver - Genève 2018

"Fantastique école ! Mon fils de 3 ans adore ça !" trimestre d'automne 2018

"Je peux vous le recommander. Il est parti avec mon fils de 6 mois et il adore ça !" Hiver - Montreux 2018

"Nous t'aimons ! Nous adorons la qualité des instructeurs. Nous aimons à quel point les instructeurs sont géniaux." trimestre d'automne 2018

"Les professeurs sont absolument charmants, et nos garçons progressent très bien. Les professeurs sont patients et l'utilisation de chansons et de jouets est fantastique." trimestre d'automne 2018

"Je recommanderais... Jack a tellement apprécié !" trimestre d'hiver 2018

"Amusant, mais avec l'apprentissage et la progression. L'attention est portée à tous les enfants et les conseils sont donnés individuellement - les grands professeurs et les groupes sont petits !" Camps d'été 6-10 août

"Nous venons de terminer les cours de camp d'été avec mon enfant de 2 ans, et nous les avons beaucoup appréciés tous les deux ! L'équipe est formidable - amicale, serviable, professionnelle et joyeuse. Les cours sont très bien structurés et organisés, avec beaucoup d'exercices et de pratique. La piscine et les installations sont également très propres et bien organisées. Merci beaucoup à toute l'équipe !" Camps d'été 6-10 août

"Mon fils de deux ans et moi avons beaucoup aimé le camp d'été de cette semaine ! Excellent professeur énergique et enthousiaste qui s'occupe de tous les enfants et leur donne des conseils individuels et personnalisés, un petit groupe, de l'eau chaude, une atmosphère amicale - c'est tout à fait recommandable ! Mon fils a fait beaucoup de progrès en l'espace d'une semaine, merci beaucoup !" Camps d'été 6-10 août

"Nos enfants de 6, 4 et 2 ans ont tous les trois suivi les cours cet automne et je ne peux que le recommander - Claudia la monitrice est très très très bien, hyper pédagogique, Céline qui gère la logistique est super, et Mike s'assure que tout le monde est satisfait. La piscine et l'environnement sont juste ce qu'il faut pour que tout se passe bien. C'est un budget conséquent mais qui vaut vraiment le coup, et on voit vraiment l'évolution avec nos 3 ! Version abrégée en anglais : excellent instructeur, excellent personnel et excellent management de Mike, il est peut-être plus cher que d'autres cours, mais il vaut vraiment le détour !" Session d'hiver - Montreux 2018

"Excellents professeurs et environnement pour que les enfants s'amusent et apprennent !" trimestre d'automne 2018

"Je peux vous le recommander. Il est parti avec mon fils de 6 mois et il adore ça !" Hiver - Montreux 2018

"Quelle belle semaine de baignade. Mes garçons se sont améliorés plus que je ne l'espérais. George et Benoit sont aussi brillants. Vous faites une bonne équipe. Merci encore." Camps d'été 6-10 août

"L'enseignement ! Wow ! J'aime l'enthousiasme et l'intérêt sincère que vous avez pris pour mes enfants. Tu t'es si bien occupé de leurs différents talents et ils ont adoré. Ils se sont tellement améliorés au cours de la semaine aussi. Merci !" Camps d'été 30 juillet-3 août

"Petites classes, entraîneurs amicaux et très patients, y compris la sécurité de la piscine et de l'eau et le mélange des jeux et des leçons pour que les enfants apprennent que la natation est amusante !" Camps d'été 23-27 juillet

"La meilleure expérience de natation que mon enfant ait eue, il n'a jamais été aussi confiant dans la piscine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec Red Whale!" Camps d'été 16-20 juillet

"Les Red Whale sont excellents, la meilleure chose qui puisse arriver à Genève pour les enfants nageurs !" Camps d'été 9-13 juillet

"Grande expérience cette semaine avec Red Whale, mon fils l'a adorée et était si heureux dans l'eau ! Merci !" Camps d'été 9-13 juillet

"Les moniteurs sont dans la piscine avec les enfants, la piscine est à la bonne température, beaucoup de plaisir et d'attention individuelle !" Camps d'été 23-27 juillet

"Quelle belle semaine de baignade. Mes garçons se sont améliorés plus que je ne l'espérais. George et Benoit sont aussi brillants. Vous faites une bonne équipe. Merci encore." Camps d'été 6-10 août

"L'enseignement ! Wow ! J'aime l'enthousiasme et l'intérêt sincère que vous avez pris pour mes enfants. Tu t'es si bien occupé de leurs différents talents et ils ont adoré. Ils se sont tellement améliorés au cours de la semaine aussi. Merci !" Camps d'été 30 juillet-3 août

"Petites classes, entraîneurs amicaux et très patients, y compris la sécurité de la piscine et de l'eau et le mélange des jeux et des leçons pour que les enfants apprennent que la natation est amusante !" Camps d'été 23-27 juillet

"Excellents professeurs. Nous avons eu une expérience incroyable avec Red Whale. Fortement recommandé." Session d'hiver - Genève 2018

"Fantastique école ! Mon fils de 3 ans adore ça !" trimestre d'automne 2018

"Je peux vous le recommander. Il est parti avec mon fils de 6 mois et il adore ça !" Hiver - Montreux 2018

"Nous t'aimons ! Nous adorons la qualité des instructeurs. Nous aimons à quel point les instructeurs sont géniaux." trimestre d'automne 2018

"Les professeurs sont absolument charmants, et nos garçons progressent très bien. Les professeurs sont patients et l'utilisation de chansons et de jouets est fantastique." trimestre d'automne 2018

"Les moniteurs sont dans la piscine avec les enfants, la piscine est à la bonne température, beaucoup de plaisir et d'attention individuelle !" Camps d'été 23-27 juillet 2018

"Red Whale a une idée précise de la taille de la piscine, de la température, de la taille de la classe et du ratio enseignant/enfants. De loin la meilleure école de natation de Suisse/France. Super professionnel, brillant avec les enfants et les parents !" Camps d'été 16-20 juillet 2018

"Ils ont tellement de patience avec les enfants nerveux ! Ils travaillent avec souplesse, créativité et capacité à trouver quelque chose qui capte l'attention des enfants et à s'en servir pour les aider à s'intégrer et à se sentir à l'aise." Camps d'été 23-27 août 2018

 

Pour nous contacter, veuillez utiliser l'email correspondant à l'école que vous souhaitez fréquenter : 

geneva@redwhale.ch

lausanne@redwhale.ch

montreux@redwhale.ch

TESTIMONIALS 

"Mike is a dream teacher. The approach is natural, expert and effective. The best swimming school of all time!" Summer camp 2019

"The teachers were excellent and very patient. My daughter struggled with confidence in the water and i felt frustrated as a parent trying to encourage her and help her overcome her fears. After one week with Red Whale she was able to go underwater, jump in and most importantly she now loved swimming!" Summer camp 2019

"The teachers were excellent and able to give me advice. The swim lessons with parents not only are fun for the child, they also gave me confidence as a parent in managing my child in deep water." Summer camp 2019.

"I happily recommend. They proactively moved my child to a class up and my child learned much more like this! I love the flexible floor pool!" Summer camp 2019

" My daughter struggled with confidence in the water and i felt frustrated as a parent trying to encourage her and help her overcome her fears. After one week with Red Whale she was able to go under water, jump in and most importantly she now loves swimming" Summer camp 2019. 

"I would 100% recommend it! I love how quickly me child progressed" Summer camp 2019

"The swim lessons with parents not only are fun for the child, they gave me the confidence as a parent in managing my child in deep water" Summer camp 2019. 

"I love the fact that the teachers are in the water with the children and show the exact movements to the children. Don't hesitate" Summer camp 2019

"Both my kids loved it and improved a lot after only a few days. Professional and super friendly team." David Summer camp 2019

"I would 100% recommend it." Summer Camp 2019

"It was great! I saw confidence grow as the week progressed." Summer camp 2019
 

"I would like to say a big thank you to all the team at Red Whale. My son Léon had a great time during his lessons last week and the method is amazing. Thank you again to everyone." Joanna Summer Camp 2019

"I've told many that it is by far the best class run for children, we have nothing but positive things to say about it. As a teacher myself, I feel that every part of the lesson/course is managed perfectly per each age/level. Best thing to happen!" Summer Camp 2019

"Do it! A great way of building confidence and taking first steps into swimming!" Summer Camp 2019

"I loved the excellent progress, lots of different activities. Good level of challenge. The girls loved it. Super teacher! It's the perfect introduction to water/swimming." Summer Camp 2019

"The children are being taught to do something themselves in a playful and fun manner. Great teacher who always pays attention to every child! Definitely a great course to learn swimming!" Summer Camp 2019

"Everything is just perfect. I liked the encouragement from Mike to do various exercises, definitely recommend!" Summer Camp 2019

"All great: songs, toys, good mood, great progress! Loved the explanations of skills learned and reasons why we do certain exercises. Highly recommend-- sign up NOW!" Summer Camp 2019

"Mike is a dream teacher. The approach is natural, expert and efficient. Best swim school ever!" Summer Camp 2019

"Organized, safe, well-planned, great tools and toys, my child enjoys it immensely and has progressed a lot." Summer Camp 2019

"Très ludique et adapté à tous les âges. Les enfants adorent." Summer Camp 2019

"I think it is a perfect swim school for all ages. We will definitely return." Summer Camp 2019

“I loved the teaching! The enthusiasm, patience, and encouragement from the teachers made it! Swimming lessons used to require bribing, now they’re the best part of their week! THIS is what swimming lessons are supposed to be like! Where you can actually see them learning to swim and LOVE the water at the same time. It is so, SO much better than anything else in Geneva/Vaud!” Autumn Term 2018

“Ma fille commence à bien aimer l'eau grâce à vous.” Summer Camp 2019

“Les instructeurs sont au top et savent très bien ce qu'ils font. Je suis très heureuse d'avoir pu suivre cette session avec eux.” Lausanne 2019 

"I really liked the songs and first diving preparation. It's a great opportunity to spend time with the baby." Summer Camp 2019

“The enthusiasm and patience of the teachers was very much appreciated. The instructors and methods are great. It’s wonderful to have lessons in a small, warm pool. The small class size means that the kids are well supported and encouraged to swim and enjoy themselves.” Autumn Term 2018

“Ce que j'ai aimé: pour les plus de 3 ans, pouvoir laisser son enfant avec un professeur compétent et voir les progrès réalisés très rapidement, pour les moins de 3 ans, les différents exercices à pouvoir refaire seul avec son enfant.” Lausanne 2019

“Tout le monde est gentil, vous continuez de travailler sur les difficultés des enfants et vous avancez.” Lausanne 2019

“Wow! Love the enthusiasm and the genuine interest you took in my kids. You catered so well for their different abilities and they loved it. They improved so much over the week, too. Thank you!” Summer Camp 2018

“Friendly, positive teachers: vital for a shy child like ours. The fact that he willingly went into the water without me proves this– I couldn’t believe it! Although Red Whale lessons are at the pricier end of the market, it is well worth it to have a nurturing approach to learning a vital life skill. Responsive, well-trained staff and a child-centred outlook are 100 times better than the other teaching methods I have witnessed in the area… I only wish you’d been around when my boys were smaller!” Summer Camp 2018

“It is a wonderfully nurturing environment. My child is happy and confident in the water since the lessons. There is zero comparison to French swimming lessons.” Autumn Term 2018

 

“I loved the connection the instructors make with the kids. How fun they make it– my kids LOVE coming to swim class!” Autumn Term 2018

 

“Red Whale sont incroyables! A l'écoute de tout le monde... mieux que ça il est impossible! J'ai beaucoup aimé votre attention aux besoins de chaque enfant, vos efforts pour trouver la meilleure façon de relater avec chacun. Je vous suis très reconnaissante pour votre soutien à mon enfant. Je suis en train de vous conseiller à tout le monde!” Autumn Term 2018

 

“Excellent teachers. We had an amazing experience with Red Whale. Highly recommend.” Winter Term - Geneva 2018

 

“Fantastic school! My 3year old loves it!” Autumn Term 2018

 

“I can highly recommend. Went with my 6 months old and he really loves it!” Winter - Montreux 2018

 

“We love you! We love how awesome the instructors are.” Autumn Term 2018

 

“The teachers are absolutely lovely, and our boys have been progressing really well. The teachers are patient and the use of songs and toys is fantastic.” Autumn Term 2018

 

“I would recommend- Jack has been enjoying so much!” Winter Term 2018

 

“Fun, but with learning and progression. Attention is given to all the children and advice is given individually - great teachers and the groups are small!” Summer Camps 6-10 August

 

“We have just finished the summer camp classes with my 2-year-old, and we both enjoyed them a lot! The team is great - friendly, helpful, professional and cheerful. The classes are very well structured and organized, with a lot of exercises and practice. The pool and the facilities are also very clean and well organized and thought of. Thanks a lot to the whole team!” Summer Camps 6-10 August

 

“My two-year-old and I really enjoyed this week's summer camp! Great energetic and enthusiastic teacher who pays attention to all children as well as gives individual and personalised feedback and advice, small group, warm water, friendly atmosphere - definitely recommend!! My boy has made a lot of progress in the space of this week, thanks a lot!” Summer Camps 6-10 August

 

“Nos enfants de 6, 4 et 2 ans ont tous les trois suivi les cours cet automne et je ne peux que le recommander - Claudia la monitrice est très très bien, hyper pédagogique, Céline qui gère la logistique est super, et Mike s’assure que tout le monde est satisfait. La piscine et l’environnement sont juste ce qu’il faut pour que tout se passe bien. C’est un budget conséquent mais qui vaut vraiment le coup, et on voit vraiment l’évolution avec nos 3! Shortened version in English: great instructor, great staff and great management from Mike, it may be pricier than other lessons but totally worth every penny!” Winter Term - Montreux 2018

 

 “Great teachers and environment for kids to have some fun and learn!” Autumn Term 2018

 

“I can highly recommend. Went with my 6 months old and he really loves it!” Winter - Montreux 2018

 

“What a great week swimming. My boys have improved more than I could have hoped. George and Benoit are also brilliant. You make a great team. Thanks again.” Summer Camps 6-10 August

 

“The teaching! Wow! Love the enthusiasm and the genuine interest you took in my kids. You catered so well for their different abilities and they loved it. They improved so much over the week too. Thank you!” Summer Camps 30 July-3 August

 

“Small classes, friendly and very patient coaches, including pool/water safety and mixing play and lessons so the kids learn that swimming is fun!” Summer Camps 23-27 July

 

“Best swimming experience my child has had, he has never been so confident in the pool. Could not be happier with Red Whale!” Summer Camps 16-20 July

 

“Red Whale are excellent, best thing to happen in Geneva for kids swimming!” Summer Camps 9-13 July

 

“Great experience this week with red whale my son loved it and was so happy in the water! Thank you!” Summer Camps 9-13 July

 

“Instructors are in the pool with the kids, the pool is the right temperature, lots of fun and individual attention!!” Summer Camps 23-27 July

 

“They have so much patience with nervous kids! They work with flexibility, creativity and ability to find something that captures kids’ attention and using this to help ease them in and get them comfortable.” Summer Camps 23-27 August

 

“Red Whale have it spot on in terms of pool size, temperature, class size and teacher-child ratio. By far the best swim school in Switzerland/France. Uber professional, brilliant with the kids and parents!” Summer Camps 16-20 July

 

“What a great week swimming. My boys have improved more than I could have hoped. George and Benoit are also brilliant. You make a great team. Thanks again.” Summer Camps 6-10 August

 

“The teaching! Wow! Love the enthusiasm and the genuine interest you took in my kids. You catered so well for their different abilities and they loved it. They improved so much over the week too. Thank you!” Summer Camps 30 July-3 August

 

“Small classes, friendly and very patient coaches, including pool/water safety and mixing play and lessons so the kids learn that swimming is fun!” Summer Camps 23-27 July

 

“Excellent teachers. We had an amazing experience with Red Whale. Highly recommend.” Winter Term - Geneva 2018

 

“Fantastic school! My 3year old loves it!” Autumn Term 2018

 

“I can highly recommend. Went with my 6 months old and he really loves it!” Winter - Montreux 2018

 

“We love you! We love how awesome the instructors are. We love how awesome the instructors are.” Autumn Term 2018

 

“The teachers are absolutely lovely, and our boys have been progressing really well. The teachers are patient and the use of songs and toys is fantastic.” Autumn Term 2018

 

“I would recommend- Jack has been enjoying so much!” Winter Term 2018

 

“Instructors are in the pool with the kids, the pool is the right temperature, lots of fun and individual attention!!” Summer Camps 23-27 July

 

“They have so much patience with nervous kids! They work with flexibility, creativity and ability to find something that captures kids’ attention and using this to help ease them in and get them comfortable.” Summer Camps 23-27 August

 

“Red Whale have it spot on in terms of pool size, temperature, class size and teacher-child ratio. By far the best swim school in Switzerland/France. Uber professional, brilliant with the kids and parents!” Summer Camps 16-20 July

To contact us please use the email corresponding to the school your would like to attend: 

geneva@redwhale.ch

lausanne@redwhale.ch

montreux@redwhale.ch